mercredi 21 octobre 2015

Alléluia

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine,
Bob, également connue sous le pseudo Mrs Yoda vint au monde.
Après des années de projets, de rêves, d'échecs et de désespoir,
elle se rendit compte que sa vie était un bordel assez fabuleux.
Afin de remettre de l'ordre dans ses marques pages,
et d'avoir enfin un endroit ou centraliser toutes ses connaissances
o combien indispensables a l'espèce humaine,
elle décida de créer un blog.

Voila.
Je suis persuadée que les chats sont des extraterrestres venus envahir la Terre et nous réduire en esclavage.
Mais un jour, je prendrais ma revanche en kidnappant tous les petits chats de la planète.  

1 commentaire:

  1. Cette téhorie est éminément pertinente ! Les chats sont fourbes, les chats sont condescendants, les chats sont hautains, les chats sont irrésistibles, les chats vont conquérir le monde !
    J'emprunterai bien l'Etoile Noir en modifiant légèrement le magnétisme, pour que soient des chats qui soient attirés et non pas des vaisseaux.
    Mon plan est fantastique non ?

    Chapelièrement vôtre !

    RépondreSupprimer